TARZAN TATTOO

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis TARZAN TATTOO

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TARZAN TATTOO ?

Que voulez-vous savoir sur TARZAN TATTOO ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

J'ai connue.robert j'avais 22 ans et tout mes tatouages son fait par leurs père. Et mes percungs fait par ramoucho je conseille fortement chez eux ils sont agréables accueillant et niveau hygiène vous serais pas déçu 23 ans que je les connais malgré que je suis partie Nantes sa n'empêche pas aller les voir et prendre si j'ai besoin bravo à eux louloutte

De continuer à être comme ils sont

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de TARZAN TATTOO? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que ATELIER DES CHEFS, situé à proximité de TARZAN TATTOO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans TARZAN TATTOO?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de TARZAN TATTOO. Quelqu'un peut le confirmer?

TARZAN TATTOO fournit-elle des services similaires à RECTO VERSOI? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Dans TARZAN TATTOO comme dans RECTO VERSOI une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise TARZAN TATTOO?

patrick

Je voulais travailler pour TARZAN TATTOO, dis-moi si c'est un bon choix?

noémie

Pourquoi pas, je travaille pour TARZAN TATTOO depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

patrick

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur TARZAN TATTOO et elles sont vraiment différentes, merci

Mon entreprise se trouve à Nantes. J'invite toutes les personnes expérimentées.

Bonjour, je veux trouver un nouvel emploi à Nantes. Pouvez-vous me recommander quelque chose?

Écrivez des commentaires sur TARZAN TATTOO ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

TARZAN TATTOO Questions fréquentes