BGM - BREIZH GEO IMMO Géomètres experts

Rennes
Téléphone: +33 2 23 48 04 60
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BGM - BREIZH GEO IMMO Géomètres experts

J'hésite à commencer à travailler pour BGM - BREIZH GEO IMMO Géomètres experts. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BGM - BREIZH GEO IMMO Géomètres experts ?

Le travail d'un technicien est dangereux. Est-ce que l'entreprise BGM - BREIZH GEO IMMO Géomètres experts offre une assurance supplémentaire pour les personnes occupant ce poste ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-10-28

A éviter si vous souhaitez une étude d bornage fiable et objective.
Par contre, si vous souhaitez une étude de complaisance vous pouvez avoir confiance.
Je les crois même capable de vous établir un PV attestant que la terre est plate !!

Date de l'expérience: 2022-05-16

On ne peut parler d'incompétence que si l'interlocuteur répond à vos questions.
L'approche du métier de syndic est d'accompagner les copropriétaires.
L'absence de réponse aux sollicitations rend ce syndic inapte à cette fonction.

YanisMartin

Vous voulez dire qu'ils sont presque jamais disponible ? Ils ne répondent pas aux appels ?

Date de l'expérience: 2020-11-10

Nulle comme agence immobilière

Bonjour, à qui recommanderiez-vous BGM - BREIZH GEO IMMO Géomètres experts?

Date de l'expérience: 2020-11-10

A personne

Anonyme Bis
Date de l'expérience: 2022-10-28

Pas fiable si vous souhaitez une étude objective.

Jessica

Incroyable ! Je me demande si les tarifs correspondent à la qualité de prestation

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour BGM - BREIZH GEO IMMO Géomètres experts. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre aide.

Est-ce queBGM - BREIZH GEO IMMO Géomètres experts à proximité MONSIEUR HELDER PROENCA TIAGO recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelles méthodes utilisez-vous dans BGM - BREIZH GEO IMMO Géomètres experts pour augmenter votre immunité?

Notre équipe d'experts s'agrandit. Nous BGM - BREIZH GEO IMMO Géomètres experts recherchons actuellement technicien géométrie topographe (H/F)

Est-ce qu'une personne parmi nous cherche un travail comme technicien? Vous pouvez trouver le poste chez BGM - BREIZH GEO IMMO Géomètres experts!.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans BGM - BREIZH GEO IMMO Géomètres experts? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bientôt l’agence sera portée disparue lol

thibault

Les intégrations dansBGM - BREIZH GEO IMMO Géomètres experts sont-elles souvent effectuées?

sylvain

Les employés BGM - BREIZH GEO IMMO Géomètres experts s'intègrent généralement et à leurs propres frais

thibault

C'est similaire à mon emploi précédent.

BGM - BREIZH GEO IMMO Géomètres experts Questions fréquentes