LE LOUP LE RENARD ET LA GALETTE

19 RUE DE LA JUIVERIE, 44000 NANTES
SIREN: 820777696 SIRET: 82077769600015 Téléphone: +33 2 40 47 12 71
Restaurants et services alimentaires

Avis LE LOUP LE RENARD ET LA GALETTE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE LOUP LE RENARD ET LA GALETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LE LOUP LE RENARD ET LA GALETTE ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous. Je vous ecris avec une petite recommandation. Est-ce que vous connaissez la crêperie le loup, le renard et la galette de Nantes? C'était mon premier lieu de travail, je le tiens dans mes souvenirs.

À deux pas de CREPERIE SAINTE CROIX se trouve LE LOUP LE RENARD ET LA GALETTE. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE LOUP LE RENARD ET LA GALETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE LOUP LE RENARD ET LA GALETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 500 € à 2800 €. Combien pouvez-vous retirer en LE LOUP LE RENARD ET LA GALETTE?

Les augmentations dans LE LOUP LE RENARD ET LA GALETTE sont-elles plus fréquentes que dans GINO?

Bonsoir, recherchez-vous un nouvel emploi? Notre entreprise de Nantes recherche des nouveaux commis de cuisines. On vous offre le travail avec des normes éthiques élevées.

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Je voudrais savoir combien d'employés travaillent chez LE LOUP LE RENARD ET LA GALETTE. Comment va cette entreprise actuellement?

LE LOUP LE RENARD ET LA GALETTE recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F, Crêpier / Crêpière, CREPIER - EXPERIENCE EXIGEE

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLe loup, le renard et la galette ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Serveur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE LOUP LE RENARD ET LA GALETTE.

En LE LOUP LE RENARD ET LA GALETTE ils ont actuellement besoin de Crêpier / Crêpière H/F.

LE LOUP LE RENARD ET LA GALETTE Questions fréquentes