POLE SUD AUTOMOBILES SERVICES

9 RUE DE LA BOUTEILLERIE, 44120 VERTOU
Automobile

Avis POLE SUD AUTOMOBILES SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de POLE SUD AUTOMOBILES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur POLE SUD AUTOMOBILES SERVICES ?

pierre
Date de l'expérience: 2023-06-06

Difficile de nos jours de trouver une relation commerciale plus franche et plus directe . L'achat d'un véhicule à été extrêmement simple malgré la distance ( 800km ) .Véhicule totalement conforme et livré exactement à la date annoncée .
N'hésitez pas à vous adresser à ce professionnel de grande qualité et très sympathique .

Quentin

Bonjour, je serais ravie de m acheté une voiture. Est-ce que le rapport qualité prix est excellent?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-06-05

J'ai acheté un véhicule à distance (800km), avec une très grande facilité .Véhicule totalement conforme aux photos, date de livraison respectée (un petit cadeau se trouvait dans le coffre ) .Entreprise très sérieuse et responsable à l'écoute et vraiment sympathique .Je garde précieusement ses coordonnées pour un prochain achat .

Franck

Bonjour, c'est super. Sont-ils spécialisé dans une marque de voiture précisément?
Cordialement.

Est-il vrai que DEGRE CONFORT PRO offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin POLE SUD AUTOMOBILES SERVICES?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise DEGRE CONFORT PRO, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans POLE SUD AUTOMOBILES SERVICES?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, POLE SUD AUTOMOBILES SERVICES ou TEAM LAFOND?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va POLE SUD AUTOMOBILES SERVICES?

Bonjour,ça peut être un bon travail pour vous, si vous voulez travailler à Vertou

Connaissez-vous personnellement POLE SUD AUTOMOBILES SERVICES? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez POLE SUD AUTOMOBILES SERVICES? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

POLE SUD AUTOMOBILES SERVICES Questions fréquentes