POLYCHIM INDUSTRIE

RTE D ARTOIS MARDYCK, 59279 DUNKERQUE

Avis POLYCHIM INDUSTRIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POLYCHIM INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCHIM INDUSTRIE ?

Avez-vous entendu parler de CIRCUIT BERNARD GOUVART, situé près de POLYCHIM INDUSTRIE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Savez-vous si BERGUES LIANTS ainsi que POLYCHIM INDUSTRIE produit-elle également du polypropylène?

Les employés de POLYCHIM INDUSTRIE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

POLYCHIM INDUSTRIE recherche-t-elle des employés qui s'occupent de la production des matières plastiques?

POLYCHIM INDUSTRIE, ou GALLOO PLASTICS offre-t-il une assurance collective?

maëlle

Vous devez travailler chez POLYCHIM INDUSTRIE les week-ends?

julien

Chez POLYCHIM INDUSTRIE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

maëlle

Et où obtenez-vous ces informations sur POLYCHIM INDUSTRIE? Y travaillez-vous actuellement?

Je voudrais savoir plus d'infos sur POLYCHIM INDUSTRIE à Dunkerque. Recommandez-vous le travail dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez POLYCHIM INDUSTRIE?Nous attendons votre entrée

POLYCHIM INDUSTRIE Questions fréquentes