BOUCHERIE LRV (BCBG)

BOUCHERIE LRV, 90 BD BLANCARDE 13004 MARSEILLE

Avis BOUCHERIE LRV (BCBG)

Je souhaite contacter l'entreprise BOUCHERIE LRV (BCBG). Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE LRV (BCBG) ?

Lydia
Date de l'expérience: 2024-03-09

C’est très hacueillent le personnel est très gentille et la boucherie très propre et joli vraiment et leur viande est très bonne je vous la recommande

Benjamin

@Lydia bonjour, je voudrais savoir si ils effectuent des livraisons si on effectue un achat en ligne?

Quelle est la différence entre le travail dans BOUCHERIE LRV (BCBG) et le travail dans NATURE ET VIANDE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE LRV (BCBG). Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BOUCHERIE LRV (BCBG) s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Recommandez-vous plus de travailler dans BOUCHERIE LRV (BCBG) ou dans CHEZ SLIM? Quelles sont vos opinions sur elles?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BOUCHERIE LRV (BCBG) ou en BOUCHERIE JACQUELET?

La société BOUCHERIE LRV (BCBG) offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

BOUCHERIE LRV (BCBG) Questions fréquentes