EXCLUSIV CARS

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis EXCLUSIV CARS

3.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EXCLUSIV CARS ?

Que voulez-vous savoir sur EXCLUSIV CARS ?

Bob
Date de l'expérience: 2023-02-10

Petit probleme lors de l'achat de ma porsche Boxster. Rendez vous pris chez porsche et réglé dans les meilleurs délais.
Merci à John pour sa Gentillesse et au Patron.
Je recommande rare sont les garages aussi serieux aujourd'hui.
RH

Oceane

depuis combien de temps avez ave acheter votre porsche Boxster est-ce que depuis la réparation de ce problème vous n'avez plus jamais eu de problème?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

EXCLUSIV CARS assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

Ils disent qu'en POINT S, qui est à côté de EXCLUSIV CARS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 2600 €. EXCLUSIV CARS va m'en offrir plus?

On entend de plus en plus parler de la maltraitance des salariés dans les entreprises. Malheureusement, cela m'incite à changer d'emploi et je souhaite obtenir un emploi chez mécanicienne automobile. Est-ce que EXCLUSIV CARS embauche maintenant?

océane

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EXCLUSIV CARS ?

Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En PRESTIGE MOTORS, ils obtiennent tickets restaurants, en EXCLUSIV CARS aussi?

Salut, est-ce que qqn connait bien EXCLUSIV CARS? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez EXCLUSIV CARS. Votre opinion compte!

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

EXCLUSIV CARS Questions fréquentes