
Avis EP MEDICO EDUCATIF DU ROUSSILLON
Il est proposé un poste de Psychologue (H/F) à temps plein, en CDI de droit public ou statut FPH, mais sans salaire affiché. Prise de poste le 9 mars 2026, à l’IME, auprès de 6-20 ans avec TND, très orienté ABA/TEACCH et recommandations HAS. Grosse attente: évaluer (VINELAND/WISC-V…) et surtout guider/superviser les équipes pour standardiser les pratiques. Avantage phare: rythme 4,5 jours avec mercredi après-midi off + congés calés sur vacances scolaires.
Le niveau d’exigence est-il élevé et, sans salaire communiqué, la contrepartie est-elle vraiment correcte selon les retours terrain ?
Les derniers avis sur EP MEDICO EDUCATIF DU ROUSSILLON commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Chez qui les retours des collaborateurs sont-ils vraiment pris en compte : EP MEDICO EDUCATIF DU ROUSSILLON ou RESEAU PLAIES CICATRISATION ROUSSILLON ?