ACCUEIL ET PROMOTION

22 RUE DE LA FONTAINE AU ROI, 75011 PARIS 11
Organisations

Avis ACCUEIL ET PROMOTION, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACCUEIL ET PROMOTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACCUEIL ET PROMOTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ACCUEIL ET PROMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE qu'en ACCUEIL ET PROMOTION?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ACCUEIL ET PROMOTION ou LE SIECLE DES FEMMES? Je voudrais savoir

ACCUEIL ET PROMOTION paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ACCUEIL ET PROMOTION ou dans ACLSIDA?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ACCUEIL ET PROMOTION?

aurélie

Est-il vrai que ACCUEIL ET PROMOTION, interprète n'a aucune chance de se passer de connaissances?

virginie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à interprète est pour tout le monde.

aurélie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que vous voulez travailler dans notre société? Veuillez lire notre offre d'emploi, on a besoin de gens pour obtenir ce poste: Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entreti (H/F)

ACCUEIL ET PROMOTION recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR / DIRECTRICE D'ÉTABLISSEMENT À CARACTÈRE SOCIAL (H/F) (30k € a 31k €/an), Animateur socioéducatif / Animatrice socioéducative, Directeur / Directrice d'établissement à caractère social

Comme interprète, je me sens bien dans cette entreprise. J'y parle arabe et mon salaire et de 1666 € mensuellement.

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? ACCUEIL ET PROMOTION attend votre commentaire honnête.

L'entreprise ACCUEIL ET PROMOTION recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 148WXNPIntervenant / Intervenante D'action Sociale (H/F) - ACCUEIL ET PROMOTION recrute actuellement pour ce poste.

ACCUEIL ET PROMOTION Questions fréquentes