MACHET ANNE TRAITEUR

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.5/5

Avis MACHET ANNE TRAITEUR

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MACHET ANNE TRAITEUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MACHET ANNE TRAITEUR ?

francis sosu
Date de l'expérience: 2023-06-24

Suite à la soirée d'hier soir, je me permets d'ajouter mon expérience:
- Un traiteur avec lequel nous n'avons pas pu parler / communiquer
- Obnubiler par leur volonté de partir tôt
- Pas d'animations / jeux
- 1 série musicale parce que moi ( papa de la mariée ) à insister
- Je déconseille fortement et si ce serait à faire on refrait autrement

soirée 24.06.2023

Mmm

Mais vous revoilà Clément vous n'avez pas autre chose à faire dans votre vie ?! Vous avez l'air d'être obnubilé par ce traiteur en tout cas...

Eric
Date de l'expérience: 2023-06-10

Un traiteur qui sert un repas de mariage sans se soucier des animations dj, je ne recommande vraiment pas. Ce traiteur n'a qu'un seul objectif, vous vendre du rêve et REPARTIT TOT. Et en cas de dépassement d'horaire, le traiteur menace d'heures supplémentaires et dit au DJ de se '' grouiller''. Franchement incroyable.

Eric
Date de l'expérience: 2023-06-10

Le service était rapide, trop rapide.
Les invites n'avaient pas le temps de reprendre à manger... A peine fini ou même pas d'ailleurs, le traiteur debarassait. Franchement c'est une honte de leur part !

Pourquoi utiliser un faux nom ? Le votre est Clément. Mais je remarque que vous êtes plutôt habitué à laisser de mauvais avis sur les traiteurs.... C'est pareil toutes les semaines appartement pour vous

Question aux employés:
Ce que vous recruter actuellement

Question aux employés:
Vous êtes en besoin d personnel

Claire

Je suis également à la recherche d'un emploi et j'attends plus d'informations

0901734W
Date de l'expérience: 2021-07-12

J ai beaucoup d expérience dans le domaine de la restauration j ai 10 d expérience

Céline

Avez-vous déjà soumis votre candidature pour un emploi dans cette entreprise? Faites-moi savoir si vous avez ce travail

0901734W
Date de l'expérience: 2021-07-12

Bonjour je m appelle madame bouzobra j suis actuellement au chômage j recherche a faire d extra dans la restauration service d banquet et aussi j faire d plonge disponible tout les week-end

Erwan

Essayez de leur envoyer votre CV si vous cherchez un emploi supplémentaire. Bonne chance!

Quels critères sont généralement pris en compte lors de la décision de licencier un employé chez MACHET ANNE TRAITEUR ?

Comment MACHET ANNE TRAITEUR s'assure-t-elle que les mesures prises sont en ligne avec ses objectifs à long terme à Saint-Martin-sur-le-Pré ?

Comment MACHET ANNE TRAITEUR communique-t-elle ses prix et ses tarifs à ses clients ? Est-ce transparent et facile à comprendre ?

Les salaires proposés par l'entreprise MACHET ANNE TRAITEUR sont-ils compétitifs a Saint-Martin-sur-le-Pré ?

Nina

La meilleure description du rythme de travail chez MACHET ANNE TRAITEUR serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MACHET ANNE TRAITEUR, c’est Oui. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je travaille chez MACHET ANNE TRAITEUR depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MACHET ANNE TRAITEUR ou dans GIL'S TRAITEUR?

Combien de temps avant dois-je passer la commande dans MACHET ANNE TRAITEUR?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des remboursement transport similaires dans MACHET ANNE TRAITEUR comme dans POLE EMPLOI?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 600 € à 2400 €. Combien peut offrir MACHET ANNE TRAITEUR?

Voulez-vous devenir Pâtissière? Postulez pour ce poste à Saint-Martin-sur-le-Pré.

En MACHET ANNE TRAITEUR ils ont actuellement besoin de Cuisinière.

MACHET ANNE TRAITEUR Questions fréquentes