POLYMEREXPERT SA

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis POLYMEREXPERT SA

3.3

POLYMEREXPERT SA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur POLYMEREXPERT SA ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Culture entreprise néfaste

Date de l'expérience: 2023-05-26

Je déconseille cette entreprise

Est-il vrai que POLYMEREXPERT SA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de POLYMEREXPERT SA ou de INNOLENS?

Est-il vrai que POLYMEREXPERT SA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Où est le meilleur chemin de promotion dans POLYMEREXPERT SA ou dans INNOLENS?

Apparemment, en SOTIMECO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans POLYMEREXPERT SA voisine. C'est vrai?

POLYMEREXPERT SA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

fanny

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de POLYMEREXPERT SA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

POLYMEREXPERT SA - est-ce possible actuellement de postuler pour un travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles conditions offrent-ils?

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez POLYMEREXPERT SA ,car le topic est sans nouvelles.

POLYMEREXPERT SA recrute pour le poste Responsable Service Chimie : Analyse Polymères. Voyez si vous répondez aux exigences.

Responsable Administratif / Administrative (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de POLYMEREXPERT SA.

POLYMEREXPERT SA Questions fréquentes