POMPES FUNEBRES PASCAL LECLERC

Mérignac

Avis POMPES FUNEBRES PASCAL LECLERC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POMPES FUNEBRES PASCAL LECLERC ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES PASCAL LECLERC ?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES PASCAL LECLERC s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans POMPES FUNEBRES PASCAL LECLERC que dans MADALOZZO FILS à proximité?

Avez-vous peur que POMPES FUNEBRES PASCAL LECLERC commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

J'ai entendu dire que POMPES FUNEBRES PASCAL LECLERC offre aux employés une meilleure assurance-vie que LINKEUIL. C'est vrai?

POMPES FUNEBRES PASCAL LECLERC a les mêmes prix d'inhumation que LINKEUIL?

marina

Savez-vous si l'adresse POMPES FUNEBRES PASCAL LECLERC a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

jérôme

Oui, ce 8 AVENUE DE LA SOMME, 33700 MERIGNAC est correcte. J'en suis sur.

marina

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans POMPES FUNEBRES PASCAL LECLERC? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonsoir, savez-vous si POMPES FUNEBRES PASCAL LECLERC recrute aussi des étudiants? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur POMPES FUNEBRES PASCAL LECLERC depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.