PREVENANCE HANDY SENIOR

SIREN: 531900322 Téléphone: +33 4 94 88 66 54
Évaluation 3.8/5

Avis PREVENANCE HANDY SENIOR

3.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PREVENANCE HANDY SENIOR ?

Que voulez-vous savoir sur PREVENANCE HANDY SENIOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que PREVENANCE HANDY SENIOR s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de PREVENANCE HANDY SENIOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons vos candidatures pour ce poste:Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées (H/F) du 2021-04-13. Nos exigences:réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives

une mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SOC PROVENCALE D AIDES AUX PERSONNES et en PREVENANCE HANDY SENIOR?

PREVENANCE HANDY SENIOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

L'entreprise ETOILE 83 SERVICES est à proximité, elle traite du même secteur que PREVENANCE HANDY SENIOR?

L'entreprise PREVENANCE HANDY SENIOR a Toulon a-t-elle des horaires de travail stricts sur le nouveau poste auxiliaire de vie ?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez PREVENANCE HANDY SENIOR?

Comment évaluez-vous les conditions de travail chez PREVENANCE HANDY SENIOR. Est-ce qu’on peut effectuer des heures supplémentaires?

anaelle

Quant à auxiliaire de vie sociale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PREVENANCE HANDY SENIOR ?

J'ai entendu dire que PREVENANCE HANDY SENIOR se soucie plus du développement de ses employés que QUALISERVICES, est-ce vrai?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société PREVENANCE HANDY SENIOR il y a peu d'actualités

Est-ce que quelqu'un travaille comme aide à domicile dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je pense de travailler chez eux.

Aide Menagere H/F - PREVENANCE HANDY SENIOR recrute actuellement pour ce poste.

Auxiliaire De Vie - PREVENANCE HANDY SENIOR recrute actuellement pour ce poste.