PROCESS

Évaluation 1.5/5

Avis PROCESS

1.5

Pourquoi Process Com ?

Que voulez-vous savoir sur PROCESS ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-04-17

Quand se déroule les congés annuels d'août ?

Raymond

Bonjour, votre préoccupation m'interpelle aussi parce que je recherche un boulot saisonnier. Avez vous pu avoir un retour de leur part ?

quelles sont les compétences exactes requises par PROCESS pour les candidats au poste de technicienne ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Les horaires de travail

Gisèle

Un salarié peut-il prendre des congés payés ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-04-22
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 2.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
PROCESS devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le système de bonus de PROCESS est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
PROCESS est une terrible entreprise.
Process est une cause perdu

Date de l'expérience: 2021-04-22

Question aux employés:
Foutage de gueul cette boîte

Comment les stagiaires sont-ils encadrés et évalués pendant leur période de stage chez PROCESS ?

Que pensez-vous des délais de réponse de PROCESS pour les réclamations et les garanties ?

La formation de l'entreprise PROCESS est-elle payée ?

PROCESS ou SPIRIT COMPOSITES est plus solvable, savez-vous ?

Maéva

PROCESS a un patron que j’évalue à 2. Il semble que le rythme de travail chez PROCESS soit Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si PROCESS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans PROCESS. J'évalue mon entretien d’embauche à 4.

PROCESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PROCESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6a5d43390725d030&fccid=d5ad5e6a804ec000&vjs=3 si vous cherchez un travail. N'hésitez pas à postuler chez nous.

Jhon snow

Nul pour être payer 1300 lol

célia

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROCESS ?

ludovic

célia

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Nick

Oui beaucoup même mieu

L'entreprise PROCESS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROCESS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-04 pour la position Technicienne.

PROCESS Questions fréquentes