SPIRIT COMPOSITES

77 B CHEMIN DU LOGIS, 85300 SOULLANS

Avis SPIRIT COMPOSITES

J'hésite à commencer à travailler pour SPIRIT COMPOSITES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SPIRIT COMPOSITES ?

sesemavetmat@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-15

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Bonjour je suis a la recherche d'une entreprise pour faire un C.A.P suivi d'un BP Composite , en apprentissage avec la M.F.R de saint gilles croix de vie si vous le désirez on peux se rencontrez en attente de votre réponse Rousseau Mathéo.je vous donne mon adresse mail sesemavetmat@gmail.com

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SPIRIT COMPOSITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SPIRIT COMPOSITES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine DEUXIEME ADRESSE? Qu'est-ce que tu penses?

DEUXIEME ADRESSE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SPIRIT COMPOSITES?

Est-il vrai que SPIRIT COMPOSITES s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SPIRIT COMPOSITES ou PROCESS?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SPIRIT COMPOSITES pour les prochains mois?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de SPIRIT COMPOSITES? Sinon, que fait cette entreprise?

jessica

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clémence

Hé, je pense que c'est 77 B CHEMIN DU LOGIS, 85300 SOULLANS, mais vérifiez https://espritcomposite.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jessica

Quelles sont vos opinions sur SPIRIT COMPOSITES? Pensez-vous qu'il est facile d'obtenir un emploi chez eux?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de SPIRIT COMPOSITES. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

SPIRIT COMPOSITES Questions fréquentes