Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance

Vert-le-Grand
Ressources humaines

Avis Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance ?

Corinne
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-20

J ai eu plusieurs missions avec Expectra et c est toujours avec beaucoup de professionnalisme que ce sont déroulées mes missions. Une équipe toujours à l écoute, une réactivité immédiate si un problème arrive et un service paie à mon écoute quand cela a été nécessaire. Je recommande vivement cette agence que je trouve très performante.

Gerald

Bonjour, je voudrais avoir plus d'informations sur les missions qu'ils proposent ainsi que les activités qu'ils proposent?

Savez-vous ce qui se passe à la société Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise est mieux gérée: Entreprises et marchés Bureau Expectra Massy Comptabilité & ... ou Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance à proximité?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1300 € à 3500 €. Dans Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance, c'est comment ?

Apparemment, en SELLA CONSEILS, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance vous offre un salaire mensuel de 2333 €.

emilie

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Excellent travail avec l’équipe qui est très organisé. Une très belle expérience chez Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance à Vert-le-Grand

La branche de Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance de Antony recherche un nouveau Coordinateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Comptable voulait à nouveau dans Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance!

Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance Questions fréquentes