PRODES

Aixe-sur-Vienne
SIREN: 520373549 SIRET: 52037354900010

Avis PRODES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRODES ?

Que voulez-vous savoir sur PRODES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de PRODES. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de PRODES? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en PRODES et combien en ETABLISSEMENTS NOUHAUD HENRI?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, PRODES ou MESPOULET DISTRIBUTION?

Est-il vrai que PRODES s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Apparemment, dans COLLE NAT ISE JEAN BAPTI CAMILLE COROT, qui est à côté de PRODES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

agnes

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

valentin

520373549 - voici le numero qui est sur https://prodes.fr/ de PRODES

agnes

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Pensez-vous que PRODES offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Êtes-vous d'accord qu'il y a trop de bureaucratie dans PRODES?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise PRODES? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

PRODES Questions fréquentes