PRONO PHILIPPE

13 ROUTE DE PENMERN, 56870 BADEN
SIREN: 492374194 SIRET: 49237419400016 Téléphone: +33 2 97 57 16 52
Agriculture

Avis PRONO PHILIPPE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PRONO PHILIPPE ?

Que voulez-vous savoir sur PRONO PHILIPPE ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans PRONO PHILIPPE comme dans NAT OSTREA?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de PRONO PHILIPPE. Quelqu'un peut le confirmer?

LE MOUSTOIR et PRONO PHILIPPE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en NAT OSTREA qu'en PRONO PHILIPPE ?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans PRONO PHILIPPE?

Est-ce que PRONO PHILIPPE offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Avez-vous travaillé chez PRONO PHILIPPE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles fait-elle partie de PRONO PHILIPPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous de Baden? Participez au premier recrutement chez Ouvrier / Ouvrière Ostréicole à PRONO PHILIPPE.

PRONO PHILIPPE est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrier / Ouvrière Ostréicole (H/F) pour la première fois.

PRONO PHILIPPE Questions fréquentes