NAT OSTREA

Larmor-Baden
Agriculture

Avis NAT OSTREA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NAT OSTREA ?

Que voulez-vous savoir sur NAT OSTREA ?

Ils disent que dans NAT OSTREA les patrons sont plus amicaux que dans SCEO DE LOCMIQUEL. C'est vrai?

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles fait-elle partie de NAT OSTREA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EARL MAHE FRERES, ainsi que NAT OSTREA, ne s'occupent que d'élevage en mer?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans NAT OSTREA?

J'aimerais savoir comment on pèche des poissons en NAT OSTREA?

Nous opérons dans les services liés à Agriculture

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de NAT OSTREA. Quelqu'un peut le confirmer?

marine

Est-ce que NAT OSTREA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, savez-vous si NAT OSTREA recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire moyen par mois?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur EARL NAT OSTREA et écrivez quel type d'employeur elle est.

Voulez-vous devenir Ouvrier / Ouvrière Ostréicole (H/F)? Postulez pour ce poste à Larmor-Baden.

NAT OSTREA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CDD 3 À 6 Mois Ouvrier Ostréicole (H/F)!

NAT OSTREA Questions fréquentes