Avis LA PASSION DES PAINS

noémie

Quelqu'un pourrait-il dire quelque chose sur le travail en tant que vendeuse? Où est-il situé à Besançon? Comment est l'ambiance dans l'équipe? Quels sont les horaires de travail?

océane

A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021.

[CompanyCity] va-t-il bénéficier du soutien du gouvernement? Ce serait génial car j'ai 23 ans et j'adorerais travailler ici.

aurore

Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Les jeunes s'habitueront au fait que le gouvernement leur donnera tout, mais il faut travailler pour tout dans la vie!

celine
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA PASSION DES PAINS

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, CHEF BOULANGER (H/F), PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (20k €/an)

andre

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste boulanger.

Position Vendeuse dans LA PASSION DES PAINS est disponible à nouveau!

LA PASSION DES PAINS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

Nouveau salaire dans l'annonce LA PASSION DES PAINS au poste. Vous gagnerez même 1760 €.

admin

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez LA PASSION DES PAINS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

LA PASSION DES PAINS recrute pour des postes: