Avis SOLEIL D'AUTOMNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Un poste temporaire de cuisinier en collectivité chez SOLEIL D'AUTOMNE!
Offre en CDD pour le 29/12/2025, avec rémunération selon profil et prime Ségur. Exige un CAP cuisine et la capacité de suppléer le chef. Missions clés : confection des plats, contrôle qualité, et respect des normes HACCP.
Est-ce que la compensation et la durée du contrat valent les compétences exigées? Qu’en pensent ceux qui ont travaillé dans ce cadre?
Amandine
Les personnes travaillant dans LA PLANCHE reçoivent titres restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que SOLEIL D'AUTOMNE l'assure aussi?
Roland
Peut-être qu'il y a une personnechez SOLEIL D'AUTOMNE qui a de nouvelles actualités?
Villes voisines