BOULANGERIE BRIGAND BADEN

2 PLACE DU MARHALLE, 56870 BADEN
SIREN: 820160323 SIRET: 82016032300011

Avis BOULANGERIE BRIGAND BADEN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOULANGERIE BRIGAND BADEN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE BRIGAND BADEN ?

J'aimerais être employé comme boulangère. Une fois BOULANGERIE BRIGAND BADEN a donné de bonnes conditions, est-ce toujours le cas?

Apparemment, à BOULANGERIE BRIGAND BADEN, contrairement à SUPER U, il est possible d'obtenir tickets restaurants. Est-ce vraiment le cas?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MYB ou à BOULANGERIE BRIGAND BADEN?

Je me demande si dans BOULANGERIE BRIGAND BADEN il y a une chance pour le salaire de 300 € à 3000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

BOULANGERIE BRIGAND BADEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages du travail chez BOULANGERIE BRIGAND BADEN? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez BOULANGERIE BRIGAND BADEN. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

BOULANGERIE BRIGAND BADEN recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BOULANGERIE BRIGAND BADEN? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

BOULANGERIE BRIGAND BADEN Questions fréquentes