Avis CadoMaestro
Veauche
Parc l'Orme Les Sources Rue Adrienne Bolland
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Comment est actuellement la situation au travail chez CadoMaestro ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
annawa
Date de l'expérience: 12-06-2023
J'ai réalisé une alternance chez eux pendant 1 an, c'était super, bonne ambiance
Amandine
Est-ce qu'ils offrent des possibilités d'évolution ou de formation continue après l'alternance?
annawa
Date de l'expérience: 12-06-2023
J'ai réalisé une alternance chez eux pendant 1 an, c'était super, bonne ambiance
Ali
Quels étaient les aspects de l'ambiance qui rendaient l'expérience particulièrement positive ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises