PROPRETE MORBIHANNAISE

ZONE ARTISANALE DE TREHUINEC, 56890 PLESCOP
SIREN: 440401693 Téléphone: +33 2 97 46 92 92
L’expérience de l’utilisateur avec PROPRETE MORBIHANNAISE n’est pas vérifiée

Avis PROPRETE MORBIHANNAISE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROPRETE MORBIHANNAISE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROPRETE MORBIHANNAISE ?

Que voulez-vous savoir sur PROPRETE MORBIHANNAISE ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

s'occupe-t-elle de l'entretien des jardinets?

isabellezaurin@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-18
Enquête

PROPRETE MORBIHANNAISE est une moyenne entreprise.
Avantages: Non.
pas du tout sérieux, suite à un devis, aucun appel de la Société à l'éventuel client qui avait besoin d'informations. Relancé 3 fois en un mois, sans succès. A se demander si la Société veut travailler.

Corinne

C'est sûr que ses relances ont été faites au bon numéro de l'entreprise ? Sinon je ne vois pas pourquoi l'entreprise refuserait une offre.

Le processus de recrutement dans PROPRETE MORBIHANNAISE prend-il moins de temps que dans LB?

Je suis une personne jeune et ambitieuse. Quelles sont mes chances d'obtenir ce poste: Agent d'entretien H/F?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en PROPRETE MORBIHANNAISE ou TECH NET SERVICES?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise IZOL ECO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PROPRETE MORBIHANNAISE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PROPRETE MORBIHANNAISE?

Les tâches pour un paysagiste sont suivantes : assurer l'aménagement et l'entretien d'espaces verts.

PROPRETE MORBIHANNAISE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière paysagiste (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), OUVRIER / OUVRIÈRE PAYSAGISTE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Ils recrutent à nouveau dans PROPRETE MORBIHANNAISE. Toujours à la recherche de Agent D'entretien.

Agent D'entretien voulait à nouveau dans PROPRETE MORBIHANNAISE!