LB

41 RUE NATIONALE, 56390 COLPO
SIREN: 822115135 Téléphone: +33 6 78 33 57 13
L’expérience de l’utilisateur avec LB n’est pas vérifiée

Avis LB, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LB.

Combien l'entreprise LB paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LB ?

Dites-moi l'équipe chez LB compte combien de personnes? Et chez BLAVET NETTOYAGE SERVICES BNS?

J'ai trouvé une offre pour un chef. Dans les conditions actuelles, l'entreprise permet-elle de travailler à distance depuis chez vous ? Quelqu'un travaille comme ça ?

Est-ce que LB, à deux pas de BRETAGNE CONSEIL ELEVAGE OUEST, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Nous recherchons actuellement un commis de cuisine. Prise de poste rapide.Poste basé à Soulac-sur-Mer. Postulez dès aujourd'hui.

L'employeur de l'entreprise LB se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LB ou PROPRETE MORBIHANNAISE?

jerome

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LB, je pense que ça va me manquer.

LB à Colpo recherche des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Bonsoir, je voudrais vous recommander le travail chez LB à Soulac-sur-Mer. J'y travaille comme plongeuse depuis 2 ans, je suis vraiment content ici.

La discussion LB n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise LB recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Une nouvelle offre d'emploi comme Chef est apparue. Les gains sont {salary}.