KD MICRO

14 AVENUE DE LA PRINCESSE, 56390 COLPO
Autres activités de service

Avis KD MICRO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KD MICRO ?

Que voulez-vous savoir sur KD MICRO ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Super j’y retournerai

Gilbert

Pouvez vous nous faire part de leur prestation ? Qu'est ce qui vous a le plus séduit chez KD MICRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise, KD MICRO ou MONSIEUR MICHEL KURTZ, a une semaine de travail plus courte?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés KD MICRO ou MONSIEUR ALEKSEY ASHURALIYEV?

KD MICRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'entreprise KD MICRO paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LOIRE INFORMATIQUE?

Quelqu'un de vous sait quels benefits du travail comme technicien de maintenance informatique propose KD MICRO? J'habite à Colpo, je cherche un emploi ici.

jeremy

Quant à technicien de maintenance informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KD MICRO ?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Avez-vous de nouvelles informations sur KD MICRO ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

J'ai vu qu'à KD MICRO à Colpo il y a des bonnes relations entre le personnel.

KD MICRO recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance en informatique