TECH NET SERVICES

2 B ROUTE DE TREGUEVIR, 56400 PLUNERET
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TECH NET SERVICES

Que voulez-vous savoir sur TECH NET SERVICES ?

Selon vous c'est vrai que dans TECH NET SERVICES ils emploient des étrangers, contrairement à BLUE SERVICE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? TECH NET SERVICES ou DOLMEN INTENDANCE?

TECH NET SERVICES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Près de TECH NET SERVICES est JOHAN SAVIDES, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel TECH NET SERVICES fournit ses services?

Je cherche un travail, je parle l'anglais couramment, savez-vous que TECH NET SERVICES recrute? Est-ce que le travail chez eux est stressant? Quelles sont vos opinions?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez TECH NET SERVICES, est-elle difficile?

Avez-vous de nouvelles informations sur TECH NET SERVICES ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

L'entreprise TECH NET SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

Attention, nouvelle offre de TECH NET SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux, prouvez!

TECH NET SERVICES Questions fréquentes