DOLMEN INTENDANCE

4 RUE DES TRICORS, 56400 AURAY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DOLMEN INTENDANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOLMEN INTENDANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DOLMEN INTENDANCE ?

DOLMEN INTENDANCE propose un taux horaire similaire à celui de BLUE SERVICE?

Apparemment, DOLMEN INTENDANCE offre de bonnes conditions d'emploi. AGA Architectes Associés est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

raphael

Quel est l'actuel patron de DOLMEN INTENDANCE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

beatrice

Sur https://www.dolmen-intendance.fr/ tu as des informations détaillées.

raphael

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? DOLMEN INTENDANCE ou TECH NET SERVICES?

Comment la direction de l'entreprise DOLMEN INTENDANCE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Peut-être ma question est un peu bizarre mais quand même. J'ai besoin votre aide. ENFIN, j'ai trouvé du travail à Auray. Comment s'habiller à la signature d'un contrat ? Je ne suis pas sûr, d'où ma question. Merci de votre compréhension.

Avez-vous de nouvelles actualités sur DOLMEN INTENDANCE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

DOLMEN INTENDANCE Questions fréquentes