BLUE SERVICE

13 RUE DE L EVEQUE, 56400 AURAY
SIREN: 450268347 SIRET: 45026834700033 Téléphone: +33 6 08 27 68 67
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BLUE SERVICE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BLUE SERVICE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE SERVICE ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? BLUE SERVICE ou DOLMEN INTENDANCE?

BLUE SERVICE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Juste à côté de BLUE SERVICE se trouve L ELEGANZA. Est-ce un lieu de travail plus stable que BLUE SERVICE? Je voudrais savoir

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Quelles offres d'entreprises, BLUE SERVICE ou ARNAS, sont les plus encourageantes pour vous?

fabien

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BLUE SERVICE ?

Que pensez-vous de BLUE SERVICE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

BLUE SERVICE de Vannes est une entreprise très professionnelle. Elle recrute régulièrement et ses annonces sont visibles sur jooble.

Agent / Agente De Propreté Tertiaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BLUE SERVICE.

BLUE SERVICE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente De Propreté Tertiaire (H/F) pour la première fois.

BLUE SERVICE Questions fréquentes