Proxinord

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis Proxinord

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Proxinord ?

Que voulez-vous savoir sur Proxinord ?

lili
Date de l'expérience: 2021-11-20

j'employais une femme de ménage *de son prénom,elle ne faisait pas ses heures,prétextant que ce n’était pas sale!!!

Lili
Date de l'expérience: 2021-05-22

J'ai arrêté de l'employer et j'ai donné la raison à l'agence.
Cdt

Rolande

Ah d'accord. L'agence vous a t'elle envoyé une autre ménagère?

Date de l'expérience: 2021-09-24

A fuir ! Le travail n’est pas correct et Mr Freville de se déplace même pas pour rattraper la bourde !

Régis

Bonsoir, mais pourquoi le travail n'est pas fait ? Je ne comprends pas ? Vous avez porté plainte ? Merci infiniment pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-03-27

Entretien du jardin toute l’année, les ouvriers passent tous les 15j, le travail est soigné, les (supprimé par l'administrateur) avisés. J’adore!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Florent
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des commentaires expriment une insatisfaction à l'égard du service de Proxinord, mentionnant des problèmes de qualité de travail et de communication. Un utilisateur souligne cependant la qualité du travail des ouvriers de jardinage. Quelle a été votre impression générale de la communication avec l'entreprise Proxinord ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre entreprise de services ?

Est-ce que Proxinord offre une meilleure assurance pour les employés de ROUGI ATM à proximité?

Je sais que ROUGI ATM est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Proxinord?

Qui dans Proxinord est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'ai entendu dire que KINEPIDEME basé près de Proxinord emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

tristan

Comment est le recrutement pour le poste jardinier ici? Difficile d'y accéder?

sandrine

Proxinord est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

tristan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir, est-ce que Proxinord recherche des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits? Merci d'avance pour vos commentaires.

Proxinord Questions fréquentes