QUALIJURIS

2 AVENUE SAINT JUST, 58000 NEVERS
Finance et assurances

Avis QUALIJURIS

Quelles sont les tâches d'un huissier ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIJURIS ?

Mort
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-28

Agence de minables impolis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Kevin
Date de l'expérience: 2021-03-29

J'ai fait appel à QUALIJURIS pour faire un constat internet sur un site , dans le cadre d'un problème de propriété intellectuelle. Demande faite sur internet et retour sous 24h! Très pro et constat envoyé direct à mon avocat. Juste parfait !"

jessica

Vous êtes le client de QUALIJURIS ?

Elisa

Donc vous recommandez le service de QUALIJURIS ?

Les employés de QUALIJURIS peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? QUALIJURIS ou UNICITY & CO? Merci de partager vos exériences

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que QUALIJURIS offre de meilleurs avantages sociaux que ELIXIA?

QUALIJURIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

QUALIJURIS a besoin de nouveaux! Vous recherchez un emploi où vous pourrez développer vos passions? On attend vos candidatures, vous pouvez l'envoyer via indeed

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

La branche de QUALIJURIS de Nevers recherche un nouveau GESTIONNAIRE DE DOSSIERS LOYERS. Vérifiez si vous êtes en forme!

Gestionnaire De Dossiers H/F - QUALIJURIS recrute actuellement pour ce poste.

QUALIJURIS Questions fréquentes