REGIE JANIN ET CIE

49 BOULEVARD DES BROTTEAUX, 69006 LYON 6EME
SIREN: 955500095 SIRET: 95550009500034 Téléphone: +33 4 72 83 07 17
Construction et immobilier

Avis REGIE JANIN ET CIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de REGIE JANIN ET CIE ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE JANIN ET CIE ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Je ne sais pas si ce qui est le plus infligeant est leur incompétence ou leur manque de respect ? Je ne suis pas coutumier de rédiger des avis négatifs (à vrai dire c’est une première), mais quand je suis confronté à autant de bêtises je pense qu’il est de ma responsabilité de les dénoncer.

Chère régie Janin, on ne peut pas vous empêcher d’avoir des réflexions quelque peu … discriminantes. Cependant vous ne pouvez pas les dire à haute voix « on souhaite voir la tête du locataire avant de faire signer le bail » en plus d’être stupide et peu professionnel cela est illégal … Voyez vous, nous autres humains dotés d’intelligence, comprenons facilement que vous faites de délit de faciès avec ce genre de remarque.

De plus rien ne vous empêche de refuser un locataire pour des motifs douteux, néanmoins oser dire « on à décider de choisir un locataire plus âgé » est clairement défini par la loi comme un autre motif discriminatoire (je vous invite à lire les motifs à la « Discrimination à la location » énoncés par la loi, cela vous serait d’une grande aide).

Après tout mes revenus n’était que 12 fois supérieurs au montant du loyer et mon dossier à été déposé en premier (à l’ouverture de l’agence), donc je comprend aisément que vous ayez trouvé un locataire avec de meilleures qualifications (même si je doute très franchement que nous ayons été départagé par le montant de nos revenus ).

A bon entendeur, évitez cette agence, leur incompétence est pathologique.

Deborah

J'espère que vous avez trouvé une autre solution de se loger, en tout cas merci pour votre commentaires. Est ce que vous connaissez d'autres personnes qui ont à faire avec eux ?

cgontharet
Date de l'expérience: 2023-01-09

agence malveillante et au pratique plus que douteuse

Marie-Laure

Quelles sont ses pratiques dont vous parlez?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Attention agence aux pratiques bien douteuse et malveillante.

Cathy

Pourquoi pensez vous que cette entreprise est une agence avec des pratiques douteuse?

BgEp
Date de l'expérience: 2021-09-16

Affreux ! Néglige et insécurité, à éviter absolument

Manon

Je suis vraiment désolé ! Pouvez vous décrire ce problème en détail ? Je vous serai reconnaissant. Merci bcp

À côté, il se trouve l'enreprise LA CLE LYONNAISE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezREGIE JANIN ET CIE?

Des employés de l'entreprise REGIE JANIN ET CIE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LOIRE GESTION ou REGIE JANIN ET CIE?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de REGIE JANIN ET CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez REGIE JANIN ET CIE? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Savez-vous si chez REGIE JANIN ET CIE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Savez-vous que REGIE JANIN ET CIE recherche des nouveaux employés? est-ce difficile d'obtenir la position de gardienne d'immeuble? Quel est le salaire au ce poste?

frederic

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste gardienne d'immeuble dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

margot

Non, des questions basiques. L'avantage est que REGIE JANIN ET CIE appelle toujours le candidat.

frederic

En effet C'est vraiment important, merci.

REGIE JANIN ET CIE Questions fréquentes