RESIDENCE LA BUISSONNIERE

6 PASSAGE FRANCOIS DUCOM, 33800 BORDEAUX
SIREN: 424799732 SIRET: 42479973200013 Téléphone: +33 4 77 01 31 63
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RESIDENCE LA BUISSONNIERE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RESIDENCE LA BUISSONNIERE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LA BUISSONNIERE ?

Fleur
Date de l'expérience: 2023-03-26

Cet établissement n est pas professionnel
Mon père a fait un séjour d un mois et a été pas soigné correctement
Surtout dans les services d alzeimer
Aucune coordination médicale
A fuir

Est-ce que RESIDENCE LA BUISSONNIERE offre les mêmes services que les concurrents DANCING DUNES?

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez RESIDENCE LA BUISSONNIERE?

Est-ce que RESIDENCE TOUR 2000 fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RESIDENCE LA BUISSONNIERE?

Quelle entreprise, RESIDENCE LA BUISSONNIERE ou PRADEAU, a une semaine de travail plus courte?

Les employés de RESIDENCE LA BUISSONNIERE sont-ils responsables des dommages causés lors du nettoyage?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec RESIDENCE LA BUISSONNIERE?

Je fais un research au sujet de RESIDENCE LA BUISSONNIERE. Y a t-il un habitant de La Talaudière?

RESIDENCE LA BUISSONNIERE recrute récemment pour des postes :

Ergothérapeute (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Quelles sont les actualités chez RESIDENCE LA BUISSONNIERE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

Aide Soignant(e) En Unité De Vie Protégée est recherché! Vérifiez l'offre de RESIDENCE LA BUISSONNIERE.

Chez RESIDENCE LA BUISSONNIERE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Aide Soignant(e) En Unité De Vie Protégée.

RESIDENCE LA BUISSONNIERE Questions fréquentes