RESIDENCE LA PINEDE

Agon-Coutainville
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RESIDENCE LA PINEDE

Le salaire moyen dans l'entreprise RESIDENCE LA PINEDE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LA PINEDE ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Bjr est ce que le personnel soignant et zutres dont sympa

Jean-Marc

Bonjour est-ce que vous comptez vous rendre chez eux? Merci

Date de l'expérience: 2022-05-01

pEUT VOIR DES PHOTOS

Lucette

quoi ?? quelles photos voulez-vous voir ? que voulez-vous dire ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise RESIDENCE LA PINEDE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans QUINCAILLERIE DU CENTRE que dans RESIDENCE LA PINEDE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans RESIDENCE LA PINEDE ou RESIDENCE LE VOLTAIRE?

Est-ce que RESIDENCE LE VOLTAIRE fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RESIDENCE LA PINEDE?

fabrice

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

julia

Il est répertorié sur http://www.residence-lapinede-vergeze.fr/ RESIDENCE LA PINEDE. Vérifiez-le.

fabrice

Oké merci beau pour cette réponse

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans RESIDENCE LA PINEDE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans RESIDENCE LA PINEDE en raison de COVID-19?

Qu'est-ce que vous pensez sur RESIDENCE LA PINEDE? Quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise?

RESIDENCE LA PINEDE Questions fréquentes