RETINIUM

Services de TI
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec RETINIUM n’est pas vérifiée

Avis RETINIUM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RETINIUM.

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RETINIUM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RETINIUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5100 €. Combien je vais recevoir exactement dans RETINIUM?

RETINIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce queRETINIUM est-elle une entreprise plus transparente que ELEPHANT TECHNOLOGIES?

L'employeur est en train de chercher une personne pour Développeur Excel H/F. Savez vous qu'il propose temps plein, CDI et mutuelle. Selon moi, cette entreprise est très intéressate!

Savez-vous si les personnes travaillant dans RETINIUM bénéficient également de mutuelle, comme dans FORUM DES IMAGES?

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez RETINIUM? Quel est le salaire moyen par mois?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez RETINIUM , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Voulez-vous devenir Développeuse Informatique? Postulez pour ce poste à Nantes.

Attention, nouvelle offre de RETINIUM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Projets MS POWER-Bi Sur Pau (H/F), prouvez!