Avis FORUM DES IMAGES

FORUM DES IMAGES à Paris offre des stages de fin d’études au post de comptable ?
Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur FORUM DES IMAGES ?

arthur

Bonjour. J'ai quelques questions aux employés de FORUM DES IMAGES ? Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? le travail et les tâches sont plutôt bons ou pas ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ?

Mickael
@arthur

Combien de personnes y travaillent ?

Carla
@arthur

FORUM DES IMAGES offre des stages de fin d'études ? Ils sont bien payés ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FORUM DES IMAGES ou CROC CHATELETà proximité?
Vendredi 5 novembre, huit personnes ont trouvé la mort lors d'un concert donné à l'occasion d'un festival de musique à Houston. Travis Scott et Drake sont accusés d'être responsables du mouvement de foule qui a conduit au drame. Comment est-il possible que cela ait conduit à une telle tragédie ?! Où était la sécurité ?!
angélique
Et à mon avis, c'est la faute des rappeurs... ils ont vu ce qui se passait, ils ont pu réagir.
Dans l'offre GRDF il est un remboursement transporttrès intéressante, les employés FORUM DES IMAGES l'ont-ils aussi?
FORUM DES IMAGES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Netflix augmente à nouveau le prix de l'abonnement de 9,88 à 11,02 dollars. Le leader du streaming gagne de plus en plus en popularité. Le nombre d’abonnés a augmenté de 111 millions à 204. Il faut souligner que c'est la pandémie et le confinement qui ont changé des chiffres. Netflix a sauvé ma vie pendant le confinement.
michael
c'est vrai.
charlotte
Vous devez travailler chez FORUM DES IMAGES les week-ends?
henri
Chez FORUM DES IMAGES, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
charlotte
Et où obtenez-vous ces informations sur FORUM DES IMAGES? Y travaillez-vous actuellement?
Connaissez-vous bien FORUM DES IMAGES à Paris? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?
Aimez-vous cette entreprise?
Nous vous offrons beaucoup d'avantages sociaux, par example remboursement transport.
Savez-vous comment est le travail chez FORUM DES IMAGES ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Offres d'emploi récemment ajoutées en FORUM DES IMAGES

Stage assistant partenariats et mécénat, H/F, un/une chargé.e de projet web éditorial et événementiel F/H - Communication (H/F), Assitant.e partenariats et mécénat
Quelqu'un de vous travaille chez FORUM DES IMAGES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FORUM DES IMAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de FORUM DES IMAGES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand FORUM DES IMAGES a-t-elle été fondée?
FORUM DES IMAGES a été fondée le 1987-06-01. Consultez plus d'informations sur FORUM DES IMAGES.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FORUM DES IMAGES sont: remboursement transport. Vérifiez les autres conditions de travail chez FORUM DES IMAGES.
Est-ce que FORUM DES IMAGES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Forumdesimages. Consultez fb et d'autres détails de FORUM DES IMAGES.
comptable est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de FORUM DES IMAGES. Consultez plus d'informations sur FORUM DES IMAGES.
La branche de FORUM DES IMAGES de Paris recherche un nouveau Formateur. Vérifiez si vous êtes en forme!
Voulez-vous devenir Coordinateur? Postulez pour ce poste à Paris.
Animateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de FORUM DES IMAGES.
Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FORUM DES IMAGES.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les utilisateurs connaissent-ils FORUM DES IMAGES ?

Gains dans la position de animateur chez FORUM DES IMAGES - exigences typiques : aisance dans la communication écrite et orale, 2 ans d’expérience minimum dans le domaine spécifique, co-concevoir des activités d’Autoformation développant les aptitudes d’émancipation des jeunes étudiants, offre typique : remboursement transport. On gagne combien ici ?

Moyenne 2755 € par mois