Avis FORUM DES IMAGES
Poste passionnant au Forum des Images pour coordonner la régie de copies!
Responsable de l'organisation des films pour divers événements, exigeant des interactions fréquentes avec distributeurs et équipes techniques. Nécessite une gestion administrative solide avec environ 450 factures par an.
Les attentes sont-elles à la hauteur de la réalité du travail? Des retours d'expérience sur ce type de rôle dans une institution culturelle?
Combien de personnes y travaillent ?
FORUM DES IMAGES offre des stages de fin d'études ? Ils sont bien payés ?
Y a-t-il un employé de FORUM DES IMAGES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez FORUM DES IMAGES ou chez JULIANNE FILMS ?