FORUM DES IMAGES

PORTE SAINT EUSTACHE, 75001 PARIS 1
SIREN: 332123652 SIRET: 33212365200023 Téléphone: +33 1 44 76 62 61
Arts, culture et divertissement

Avis FORUM DES IMAGES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que FORUM DES IMAGES ?

Que voulez-vous savoir sur FORUM DES IMAGES ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour. J'ai quelques questions aux employés de FORUM DES IMAGES ? Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? le travail et les tâches sont plutôt bons ou pas ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ?

Mickael

Combien de personnes y travaillent ?

Carla

FORUM DES IMAGES offre des stages de fin d'études ? Ils sont bien payés ?

Est-il vrai que l'entreprise YES WE CLAP donnent plus de bons pour les vacances que FORUM DES IMAGES?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FORUM DES IMAGES ou CROC CHATELETà proximité?

Dans l'offre GRDF il est un remboursement transporttrès intéressante, les employés FORUM DES IMAGES l'ont-ils aussi?

FORUM DES IMAGES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

charlotte

Vous devez travailler chez FORUM DES IMAGES les week-ends?

henri

Chez FORUM DES IMAGES, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

charlotte

Et où obtenez-vous ces informations sur FORUM DES IMAGES? Y travaillez-vous actuellement?

Connaissez-vous bien FORUM DES IMAGES à Paris? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Aimez-vous cette entreprise?

Nous vous offrons beaucoup d'avantages sociaux, par example remboursement transport.

Savez-vous comment est le travail chez FORUM DES IMAGES ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

FORUM DES IMAGES recrute récemment pour des postes :

Stage assistant partenariats et mécénat, H/F, un/une chargé.e de projet web éditorial et événementiel F/H - Communication (H/F), Assitant.e partenariats et mécénat

Quelqu'un de vous travaille chez FORUM DES IMAGES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

FORUM DES IMAGES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Développement!

Position Animateur dans FORUM DES IMAGES est disponible à nouveau!

FORUM DES IMAGES Questions fréquentes