ELEPHANT TECHNOLOGIES

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis ELEPHANT TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise toi qui aimes le Curé Nantais, Jules Verne et l’incontournable éléphant ?

Que voulez-vous savoir sur ELEPHANT TECHNOLOGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 5000 €. Comment est-ce ici dans ELEPHANT TECHNOLOGIES?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ELEPHANT TECHNOLOGIES que dans DELTA CONSEIL ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ELEPHANT TECHNOLOGIES?

Apparemment MOUYSSET POTIER, qui est proche, ELEPHANT TECHNOLOGIES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-ce que vous savez si ELEPHANT TECHNOLOGIES possède un profil sur Instagram? écrivent-ils en anglais?

Bonsoir, ELEPHANT TECHNOLOGIES à Nantes recherche des candidats? Est-ce possible de postuler via indeed?

Coucou! Avez-vous consulté notre liste de nouveaux postes vacants? Je vous invite à cliquer sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453173W

ELEPHANT TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur électronique numérique F/H - Informatique industrielle (H/F), Développeur back-end Java F/H - Informatique de gestion (H/F), Ingénieur développement logiciel embarqué F/H - Informatique de gestion (H/F)

Chez nous on parle anglais.

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société ELEPHANT TECHNOLOGIES . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Scrum Master, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3000 €.

Dans l'offre d'emploi pour Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2750 €.

ELEPHANT TECHNOLOGIES Questions fréquentes