ROC SPORT FRANCE

Saint-Doulchard
SIREN: 425035862 SIRET: 42503586200019

Avis ROC SPORT FRANCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ROC SPORT FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ROC SPORT FRANCE ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ROC SPORT FRANCE ou DOMCIA PRODUCTION?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de ROC SPORT FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ROC SPORT FRANCE, qui se trouve près de CHEZ MR LEVEILLE FRANCOIS, emploie à temps partiel?

ROC SPORT FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ROC SPORT FRANCE ou MINA RAINE?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Est-ce que qqn travaille chez ROC SPORT FRANCE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions propose cette entreprise?

ROC SPORT FRANCE recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN(NE) ASSEMBLEUR(SE) TEXTILES (H/F) (18k €/an), Mécanicien(ne) assembleur(se) Textiles H/F

Comment va ROC SPORT FRANCE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.

ROC SPORT FRANCE recrute actuellement un nouveau MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F). C'est peut-être toi?

Mécanicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROC SPORT FRANCE.

ROC SPORT FRANCE Questions fréquentes