MINA RAINE

22 B RUE FRANCOIS CHENIEUX, 87000 LIMOGES
SIREN: 338146442 SIRET: 33814644200086

Avis MINA RAINE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MINA RAINE ?

Que voulez-vous savoir sur MINA RAINE ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MINA RAINE ou CEVI?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de MINA RAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MINA RAINE ou MADAME NATHALIE RAINE?

Savez-vous si MINA RAINE produit des vêtements similaires que CEVI?

michel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de MINA RAINE. Où je peux le trouver?

romane

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.minaraine.com/ MINA RAINE.

michel

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

Je recommande de travailler ici si les gens sont votre motivation! Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez MINA RAINE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise MINA RAINE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

MINA RAINE Questions fréquentes