DOMCIA PRODUCTION

Dun-le-Poëlier

Avis DOMCIA PRODUCTION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOMCIA PRODUCTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOMCIA PRODUCTION ?

SYNDICAT DE LA VALLEE DU FOUZON est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans DOMCIA PRODUCTION?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de DOMCIA PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour DOMCIA PRODUCTION, comme pour MADAME ANAIS CONSTANTIN (L'ANCOLY), le bien de l'employé est-il le plus important?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

L'entreprise DOMCIA PRODUCTION n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SYNDICAT DE LA VALLEE DU FOUZON?

fabrication de chapeaux et de bonnets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMCIA PRODUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

jérôme

J'aimerais savoir que DOMCIA PRODUCTION recherche aussi des gens sans d'expérience.

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société DOMCIA PRODUCTION . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Chez DOMCIA PRODUCTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de MONITEUR(TRICE) En Atelier De Confection.

Un autre recrutement chez DOMCIA PRODUCTION, cette fois pour le poste de Repasseuse.

DOMCIA PRODUCTION Questions fréquentes