RTECH

SIREN: 825327679 SIRET: 82532767900015 Téléphone: +33 6 34 03 49 16
Évaluation 2.3/5

Avis RTECH

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RTECH ?

Que voulez-vous savoir sur RTECH ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Catastrophique ! Communication Zero, installation mal faite, projet non respecter !

Olivier
Date de l'expérience: 2022-10-13

Le Gérant très professionnel vraiment quelqu'un de sérieux je conseille vivement.

Adeline

Est ce que vous pouvez nous dire si les employés sont accueillant?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il semblerait que l'entreprise RTECH recherche un opérateur de pesage manuel. Le travail consiste à peser de petits fragments à l'aide d'une balance précise et à les placer dans la boîte correspondante selon leur poids. Les résultats de pesage sont enregistrés automatiquement sur un outil informatique. Ce poste demande de la minutie et de la rigueur, car il est qualifié de travail répétitif. Il semblerait que vous travailleriez seul et en autonomie. Comment l'entreprise RTECH assure-t-elle que vous maintenez une précision constante lors du pesage des fragments ? Quels sont les avantages et les possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ?

Dans RTECH, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans NETSOLUCE?

De meilleures commissions de vente ont RTECH ou MRS COM?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec RTECH ou peut-être SOWILO NETWORK MONTPELLIER?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de RTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que RTECH vend les ordinateurs les plus récents?

RTECH a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezRTECH ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonsoir, savez-vous si RTECH à Saint-Benoît recrute des nouveaux?

La branche de RTECH de Saint-Maur-des-Fossés recherche un nouveau Carreleur. Vérifiez si vous êtes en forme!

RTECH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Peintre!

RTECH Questions fréquentes