MRS COM

51 RUE OLIVIER DE SERRES, 75015 PARIS 15

Avis MRS COM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MRS COM ?

Que voulez-vous savoir sur MRS COM ?

Date de l'expérience: 2020-10-07

Cette bien service

Samuel

Vous êtes satisfait du service ? Dites-en quelque chose de plus

Clementine

du coup qu'est-ce qui vous a plu le plus ?

Est-ce que MRS COM, comme ASGARD INFORMATIQUE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai été intéressé par l'offre de MRS COM. Le travail y est-il moins stressant qu'en SARL CF2I?

Est-il vrai que MRS COM s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

Est-ce que quelqu'un des employés de MRS COM s'est-il licencié à cause de la pandémie?

Est-il vrai qu'en ALPHA LAB, contrairement à MRS COM, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de MRS COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut me dire si nombre d'étoiles (4) reflète la qualité des prestations de MRS COM à Paris ? Merci

Quels compléments MRS COM donne à ses employés?

florence

Les nouveaux candidats dans MRS COM ont-ils une atmosphère cool?

maxime

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MRS COM, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

florence

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonsoir. Je pense de travailler chez MRS COM. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

La discussion sur l'emploi chez MRS COM n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

MRS COM Questions fréquentes