SA COMAI

Pavie

Avis SA COMAI

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SA COMAI ?

Que voulez-vous savoir sur SA COMAI ?

Romy
Date de l'expérience: 2024-01-18

Magasin bien achalandé. Vendeurs compétents qui connaissent les produits sur le bout des doigts. Bon accueil.

Victor

Bonjour @Romy pouvez vous me faire part des différents produits que je pourrais retrouver dans ce magasin ? Sont ils également ouvert les dimanches ?

Avez-vous peur que SA COMAI soit contrainte de suspendre ses opérations?

thierry

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SA COMAI, en tant que mécanicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

axelle

Chez SA COMAI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

thierry

C'est dommage, je pensais que dans SA COMAI est différent.

Connaissez-vous bien SA COMAI? A-t-elle besoin de nouveaux?

Savez-vous comment se présente la situation chez SA COMAI ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Commercial voulait à nouveau dans SA COMAI!

SA COMAI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Webmaster.

SA COMAI Questions fréquentes