SACCAP

112 AVENUE DE VENDOME, 41000 BLOIS
SIREN: 334783131 SIRET: 33478313100025 Téléphone: +33 2 54 52 33 45

Avis SACCAP, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SACCAP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SACCAP ?

Dorian
Date de l'expérience: 2021-04-19

SACCAP fabrique de bons produits, reconnus sur le marché. Environnement de travail agréable. Les collaborateurs ont réellement envie de faire progresser l'entreprise ensemble, c'est le collectif qui prime. L'ambiance est plutôt familiale.

Amélie

L'entreprise n'est-elle pas grande ?

Audrey

comment l'entreprise grandit-elle ?

fabrication de robinetterie pour le chauffage fait-elle partie de SACCAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SACCAP à proximité de KOMILFO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que SACCAP, qui se trouve près de KOMILFO, emploie à temps partiel?

Sur quels revenus une personne possédant une vaste expérience en tant qu' Ordonnancement lancement peut-elle compter?

SACCAP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Veuillez me faire savoir si l'entreprise est responsable de Production?

SACCAP recherche-t-elle de nouvelles personnes pour travailler à la production de robinets?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BIOSIERS INDUSTRIE ou en SACCAP?

marc

Combien vais-je gagner en tant que contrôleur qualité dans SACCAP? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

SACCAP recrute récemment pour des postes :

Monteur/monteuse (H/F), Ordonnancement lancement (H/F), Ordonnancement lancement (H/F)

Chez SACCAP à Blois ils vous proposeront 1666 €

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez SACCAP? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

SACCAP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Dessinateur!

SACCAP recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-05 pour la position Responsable Qualité.

SACCAP Questions fréquentes