SALON KHAZZANI 93

30 RUE DU MOUTIER, 93300 AUBERVILLIERS

Avis SALON KHAZZANI 93

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SALON KHAZZANI 93 ?

Que voulez-vous savoir sur SALON KHAZZANI 93 ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

A fuir Absolument!!!
Ne tient pas ses engagements
Un salon commandé en octobre 2021 et jusqu'à aujourd'hui juin 2022 il n'est pas finalisé
que des galères qu'ils n'arrivent pas à gérer
salon de mauvaise qualité, couture qui laisse à désiré (déjà déchiré

No name
Date de l'expérience: 2022-06-07

Prestataire à fuir!!
mauvaise qualité de la marchandise
ne tient pas ses engagements
salon commandé en octobre 2021, que des problèmes non résolus jusqu'a aujourd'hui juin 2022!!
la couture des coussins ne correspondait à ce qu'on avait convenu sur le bon de commande, ils ont mis des mois pour les refaire, ensuite il n'y avait plus le même tissu, j'ai été forcée d'accepter un autre motif pour les coussins
Personne désagréable qui malgré qu'il était en faute a fait preuve de mauvaise foi. Pas arrangeant du tout.

Irene

Je suis vraiment désolé pour vous je n'imagine même pas l'argent que vous avez perdus? Comment avez vous attendu un an c'est énorme !!!! que comptez vous faire @No name

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SALON KHAZZANI 93 ou SOLDE DESIGN DECO PLUS?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de SALON KHAZZANI 93? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de SALON KHAZZANI 93. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne savez-vous pas si SALON KHAZZANI 93 vend en ligne comme ALLO MATELAS?

À côté, il se trouve l'enreprise ORPI AGENCE D AUBERVILLIERS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSALON KHAZZANI 93?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SALON KHAZZANI 93? Votre opinion est importante!

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALON KHAZZANI 93? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SALON KHAZZANI 93?

SALON KHAZZANI 93 Questions fréquentes