SANTE BIEN ETRE

1 CHEMIN DU MONTORGIER, 39270 ORGELET
SIREN: 497550160 SIRET: 49755016000012 Téléphone: +33 6 85 12 90 60
Soins de santé

Avis SANTE BIEN ETRE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise madame FRANZESE Emilie- Gestionnaire service Mandataire ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE BIEN ETRE ?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de SANTE BIEN ETRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SANTE BIEN ETRE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

samuel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme juriste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

alain

Actuellement, SANTE BIEN ETRE n'effectue aucun processus de recrutement.

samuel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de SANTE BIEN ETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

SANTE BIEN ETRE recrute de nouveaux employés. Toutes les informations détaillées sont sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KYQN . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer.

Le travail dans SANTE BIEN ETRE est-il plus stressant que dans MADAME PRISCILLA HERNANDEZ? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il possible de commander une visite à domicile du patient dans SANTE BIEN ETRE?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

ASS ESCAUDINOISE BIEN ETRE ET SANTE cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. En tant qu’un client fidèle je ne peux que vous conseiller cette société.

SANTE BIEN ETRE recrute récemment pour des postes :

AGENT ADMINISTRATIF / AGENTE ADMINISTRATIVE (H/F) (18k €/an), AIDE MÉDICO PSYCHOLOGIQUE OU ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF /SOCIAL (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées

Comment est le travail chez ASS ESCAUDINOISE BIEN ETRE ET SANTE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise SANTE BIEN ETRE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SANTE BIEN ETRE recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

SANTE BIEN ETRE Questions fréquentes