ENCRE NOMADE

99 BOULEVARD CONSTANTIN DESCAT, 59200 TOURCOING
Arts, culture et divertissement

Avis ENCRE NOMADE

Que voulez-vous savoir sur ENCRE NOMADE ?

Isabelle Flourac

Bonjour,
Suite à mes protestations, avis * sur trust pilot et suppression de ma page blog, mes textes et illustrations ont enfin été retirés de cette page ! Par contre, mon dessin de cep de vigne n'a toujours pas été retiré. Il ne s'agit pas du logo de cette entreprise mais d'un de mes dessins que (supprimé par l'administrateur) a utilisé pour l'entreprise * de Tourcoing (l'entreprise de Tourcoing n'est pas responsable pour sa part puisque (supprimé par l'administrateur) rempli les sites n'importe comment en aspirant les sites un peu partout sur le net). Merci de retirer ce logo qui est celui de mon activité *, dessins et illustrations et n'a aucun rapport avec cette entreprise d'édition et impression à Tourcoing.

Perrine

Comment peuvent il faire usage de votre logo sans votre autorisation?

I.F
Date de l'expérience: 2023-08-13

Tout simplement, mon logo apparaissait sur mon blog dont le nom est similaire à celui de l'éditeur Encre Nomade et tout ce qui est sur internet peut être récupéré. (supprimé par l'administrateur) se moque des autorisations et de la légalité, ce site est signalé un peu partout sur le net comme étant (supprimé par l'administrateur)

Isabelle Flourac
Date de l'expérience: 2021-07-06

Les informations que vous donnez concernant la société d'édition "Encre Nomade" sont tout à fait erronées. Vous avez utilisez un de mes dessins, mon nom, mes textes (dont je n'autorise pas la diffusion), ainsi que l'adresse de ma boutique qui n'ont aucun lien avec cette société d'édition. Merci de les retirer de cette page.

I.F
Date de l'expérience: 2023-08-13

Les dessins, mon nom et mes textes ont bien été supprimés après des mois. Par contre le logo n'a toujours pas été supprimé.

Sandra

Est-ce à dire que votre logo est toujours en ligne?

Comment ENCRE NOMADE à Tourcoing encourage-t-elle la santé et le bien-être de ses employés au quotidien ?

Les employés de ENCRE NOMADE estiment-ils que la charge de travail contribue au risque de burn-out ?

Y a-t-il une corrélation entre la prise de congés et l'évaluation des performances ou des opportunités professionnelles au sein de ENCRE NOMADE ?

ENCRE NOMADE Questions fréquentes