SARL BALLOT SEBASTIEN

Châtenoy-le-Royal
Évaluation 4.3/5

Avis SARL BALLOT SEBASTIEN

4.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL BALLOT SEBASTIEN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BALLOT SEBASTIEN ?

Date de l'expérience: 2023-11-28

Ils travaillent très bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SARL BALLOT SEBASTIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SARL BALLOT SEBASTIEN ou ENTREPRISE POURETTE? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que SARL BALLOT SEBASTIEN s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Apparemment, en HOLDING FENIX, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL BALLOT SEBASTIEN voisine. C'est vrai?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SARL BALLOT SEBASTIEN ou ENTREPRISE POURETTE?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SARL BALLOT SEBASTIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL BALLOT SEBASTIEN paie-t-elle toujours à temps?

mohamed

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SARL BALLOT SEBASTIEN?

pascal

Non, on a une tenu décontractée dans SARL BALLOT SEBASTIEN.

mohamed

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Pourriez-vous me dire que SARL BALLOT SEBASTIEN recrute? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Comment est l'ambiance et le travail chezSARL BALLOT SEBASTIEN? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

SARL BALLOT SEBASTIEN Questions fréquentes