SCEA DOMAINE VIRELY ROUGEOT

RUE NOTRE DAME, 21630 POMMARD
SIREN: 380429472 SIRET: 38042947200018 Téléphone: +33 7 83 12 92 01
Agriculture

Avis SCEA DOMAINE VIRELY ROUGEOT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SCEA DOMAINE VIRELY ROUGEOT ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DOMAINE VIRELY ROUGEOT ?

Est-il vrai que SCEA DOMAINE VIRELY ROUGEOT s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans SCEA DOMAINE VIRELY ROUGEOT ou DOMAINE MICHEL GAUNOUX?

Est-il vrai que dans SCEA DOMAINE VIRELY ROUGEOT un employé a plus de responsabilités que dans DOMAINE MICHEL GAUNOUX?

À côté, il se trouve l'enreprise DOMAINE MICHEL GAUNOUX, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSCEA DOMAINE VIRELY ROUGEOT?

Pensez-vous que SCEA DOMAINE VIRELY ROUGEOT est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

le poste de ouvrier viticole est un travail en contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SCEA DOMAINE VIRELY ROUGEOT?

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? N'hésitez pas à nous écrire. La position à pouvoir: Ouvrier viticole / Ouvrière viticole On recrute à Pommard Bonne chance à chacun!

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

SCEA DOMAINE VIRELY ROUGEOT savez-vous quels benefits offre cette entreprise? Quel est le salaire?

nicolas

Comment est le travail chez SCEA DOMAINE VIRELY ROUGEOT , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

En SCEA DOMAINE VIRELY ROUGEOT ils ont actuellement besoin de VENDANGEURS(SES) LOGES (H/F).

En SCEA DOMAINE VIRELY ROUGEOT ils ont actuellement besoin de Saisonnier Viticole.

SCEA DOMAINE VIRELY ROUGEOT Questions fréquentes