SARL COLLOT THIERRY PARCS ET JARDINS

L’expérience de l’utilisateur avec SARL COLLOT THIERRY PARCS ET JARDINS n’est pas vérifiée
ZI DE CORON, 01300 BELLEY
SIREN: 481223691 Téléphone: +33 4 77 49 02 01

Avis SARL COLLOT THIERRY PARCS ET JARDINS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL COLLOT THIERRY PARCS ET JARDINS.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL COLLOT THIERRY PARCS ET JARDINS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COLLOT THIERRY PARCS ET JARDINS ?

Date de l'expérience: 2020-12-14

Le nouveau repreneur n'est pas sérieux et manque de compétence, nous ne travaillerons pas avec cette entreprise

Anthony

Corentin

quelle est la raison de votre décision? Pas d'accord?

elsa

Sauf le repreneur, croisez-vous que les salariés sont-ils compétents ?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans SARL COLLOT THIERRY PARCS ET JARDINS ou PRINCIC PAYSAGE?

J'ai entendu dire que ACC MAINTENANCE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SARL COLLOT THIERRY PARCS ET JARDINS?

J'y ai travaillé comme Technicien / Technicienne d'équipements de piscine et je pense que c'est un endroit idéal pour les personnes moins expérimentées et les soi-disant anciens combattants. Je recommande SARL COLLOT THIERRY PARCS ET JARDINS!

Les employés de SARL COLLOT THIERRY PARCS ET JARDINS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Il est vrai que les services de Activités de nettoyage et de jardinage faitent partie de SARL COLLOT THIERRY PARCS ET JARDINS?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? PAYSAGES VAROIS ou SARL COLLOT THIERRY PARCS ET JARDINS?

max

Vont-ils m'emmener en SARL COLLOT THIERRY PARCS ET JARDINS sans expérience?

fabien

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SARL COLLOT THIERRY PARCS ET JARDINS, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

max

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Est-ce que SARL COLLOT THIERRY PARCS ET JARDINS exige une bonne connaissance d’au moins une langue étrangère?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Comment est l'offre de travail chez SARL COLLOT THIERRY PARCS ET JARDINS? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Êtes-vous de Belley? Participez au premier recrutement chez Technicien à SARL COLLOT THIERRY PARCS ET JARDINS.